Larrat, nouveau single

Larrat, alias Éric Tarral est un sacré personnage au parcours atypique. Après de brillantes études (HEC Paris, London Business School, Berkeley), ce manager hors norme aurait pu se contenter d’une carrière au plus haut niveau de la direction générale d’un grand groupe multinational. C’était sans compter sa passion depuis l’âge de 14 ans pour la musique, le piano et la fascination des paroles qui portent un message de vie.

Au fil des années, c’est de cette double vie que naissent des textes lucides, enjoués, parfois nostalgiques sur des mélodies simples et efficaces qui semblent familières.

Aujourd’hui Larrat ose et nous livre tout un album ” Le jour se lève “ paru le 14 avril dernier.
Fidèle à ses contradictions, cet album en Noir & Blanc exprime le Yin et le Yang. La certitude qui puise dans le doute comme la nouvelle vie qu’on se donne. Cette force qui nous dit que tous les jours, toujours, tout est possible. Se connaître, vivre ses contradictions et aller, peu à peu, au plus près de soi, de ses envies, de ses rêves les plus intimes.
À travers cet opus, c’est la force qui te fait comprendre avec urgence une chose tellement simple que parfois on l’oublie. La vie, c’est maintenant!!!
La fougue d’une deuxième vie d’Artiste, qui puise dans son passé de Businessman, les marques du temps, ses blessures et ses joies pour communiquer l’énergie du renouveau.
Il prend son inspiration dans les sonorités des années 80, et respire les grands textes de la chanson française. Romantique, il parle d’amour, de dépassement de soi et d’expérience de vie.

Après,  “World on fire” et “Ca (re)part en live”, découvrez le 3ème single : “Le jour se lève”