1er album de Undervoid

Sortie du 1er album de Undervoid “Le Noir Se Fait”, le 23 octobre.

"Le noir se fait" de UndervoidDepuis sa formation en 2016, le quatuor strasbourgeois progresse à un rythme aussi effréné que sa musique : pas moins de 4 EPs et plus de 200 dates aux quatre coins de la France et de l’Europe, en 1ère partie de groupes tels No One Is Innocent, Les Sheriff ou encore The Temperance Movement, plus récemment.

Undervoid puise son énergie dans un rock puissant (trempé dans le rock’n’roll, le blues ou le heavy metal) aux textes écrits en français qu’arme une rage revendicatrice. Des riffs addictifs, des mélodies imparables, une voix redoutable et des paroles engagées dénonçant une société tournée vers l’individualisme et le consumérisme : c’est la signature d’Undervoid !

Pour ce 1er album “Le Noir Se Fait”, le groupe a voulu se rapprocher au plus près de ce qui constitue son ADN : le live.

Il est donc aller s’enfermer dans le célèbre studio White Bat Recorders, sous la houlette du très talentueux Rémi Gettliffe (Last Train, The Wooden Wolf, Dirty Deep…) à la réalisation.
Résultat : une galette enregistrée en à peine 10 jours et dans la plus pure tradition des 60’s !

Découvrez le 1er single “Un regard a suffi” !