L'ACVS

L'Association pour la Communication dans la Vallée de la Seine a été créée en 1980. Elle gère RVVS 96.2 dans l'esprit de ses créateurs, en donnant au média radio sa direction et ses moyens de manière collective, elle regroupe une quarantaine d'adhérents animateurs, réalisateurs, chroniqueurs ou de membres bienfaiteurs. Elle compte également deux salariés.

L'ACVS est financée par les subventions du Fonds de Soutien à l'Expression Radiophonique, du département des Yvelines, de la ville des Mureaux et d'autres subventions ponctuelles sur projets.

Le statut associatif fait de RVVS, depuis sa création en 1979, une radio de proximité où les amateurs passionnés ont la parole aux côtés des professionnels. En local sur la bande FM et à l'international sur internet, les bénévoles font évoluer cette radio avec son temps sans perdre de vue les raisons de sa naissance : donner la parole à ceux qui ne l'ont pas.

  publiciteRVVS 96.2 propose des plages de publicité sur son antenne dont les tarifs peuvent être fournis sur simple demande par mail.

Commerçants locaux ou franchisés, nous proposons des campagnes et une visibilité adaptées aux moyens des annonceurs.

adhererVous avez une idée d’émission, de chronique, vous voulez mettre en valeur un style de musique, une culture, vous voulez être témoins actifs de votre territoire,

Rejoignez-nous !

L’ACVS est ouverte à tous les talents. L’adhésion annuelle est de 60­€.

Et si vous n’avez pas le temps nécessaire et que vous voulez soutenir notre média, vous pouvez devenir membre bienfaiteur en faisant un don à l’ACVS.

mecenat2Vous êtes une entreprise et désirez vous faire connaître auprès de nos auditeurs. Vous avez la possibilité de parrainez la radio ou une émission en particulier en offrant des « cadeaux » destinés aux auditeurs ou en faisant don de matériel à la radio.

Nous établissons ensemble une convention de partenariat et vous deviendrez ainsi mécène de notre association.

Votre société est visible sur l’antenne, mais aussi sur internet (www.rvvs.fr et Facebook).